MAYTAG Laveuse de charge avant avec puissance supplémentaire et 12-Hr Option de rotation fraîche - 5.2 Cu. Ft.
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

MAYTAG Laveuse de charge avant avec puissance supplémentaire et 12-Hr Option de rotation fraîche - 5.2 Cu. Ft.

- Price Match Guarantee

- Buy online, text or phone

- Easy Financing available

- Home Delivery Available

Call for Stock Availability
$1,049.99
Obtenez la machine à laver lourde qui fournit le nettoyage le plus puissant dans l'industrie conduite par le cycle Heavy Duty avec button.1 Le bouton Extra Power augmente les performances de lutte contre la tache sur tout cycle de lavage avec un lavage à double température. Le cycle de lavage rapide nettoie les petites charges légèrement souillées en 15 minutes. Et avec l'option 12-Hr Fresh Spin, Maytag aide à se prémunir contre les rides jusqu'à 12 heures lorsque les charges ne peuvent pas être transportées au séchoir tout de suite. Les 3 principales caractéristiques Nettoyage le plus puissant de l'industrie piloté par le cycle Heavy Duty avec bouton Extra Power Nettoyage le plus puissant dans l'industrie conduit par le cycle Heavy Duty avec button.1 Bouton d'alimentation supplémentaire Certaines taches se dissolvent le mieux dans l'eau chaude. D'autres dans le froid. Avec la pression d'un bouton, Maytag combat les deux en une seule charge. Le bouton Extra Power augmente les performances de lutte contre la tache sur tout cycle de lavage avec un lavage à double température. 12 option de HoldR fraîche Hr L'option 12-Hr Fresh Spin protège contre les rides lorsque les charges ne peuvent pas être transportées au séchoir tout de suite, grâce à des bouffées supplémentaires jusqu'à 12 heures après la fin du cycle de lavage. Traits supplémentaires Cycle de lavage rapide Le cycle Quick Wash nettoie les petites charges légèrement souillées en 15 minutes avec des vitesses de rotation plus élevées, en s'associant bien avec le cycle Quick Dry sur des séchoirs MaytagR assortis pour préparer vos vêtements en un rien de temps MaytagR Technologie commerciale MaytagR Commercial Technology garantit que votre appareil est construit avec des pièces de qualité commerciale et fonctionne comme horlogerie année après année. Le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable sont soutenus par une garantie de pièces limitée de 10 ans2. 10-Year Pièces limitées Warranty2 sur le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable Nous ne vous disons pas seulement qu'une rondelle MaytagR va nettoyer vos vêtements pendant des années : nous remettons nos rondelles avec une garantie de pièces limitée de 10 ans2 sur le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable. Réchauffeur intérieur Un chauffage interne donne un puissant coup de pouce au détergent, l'aidant à travailler plus fort contre les taches tenaces avec une température accrue de l'eau. Assemblé à Clyde, Ohio, États-Unis Nous sommes fiers de construire des appareils robustes et fiables pour votre maison. Ces rondelles sont fièrement assemblées par des employés qui travaillent dur à Clyde, en Ohio. Fonction d'ajout tardif Oubliez d'ajouter quelque chose à votre charge Appuyez simplement sur le bouton de démarrage pour arrêter la rondelle et ajouter des éléments de dernière minute. Option à vapeur La vapeur pénètre profondément dans les fibres pour un nettoyage efficace. Combinez avec le bouton Extra Power ou utilisez sur certains cycles pour aider à combattre les taches tenaces. 5.2 cu. ft. I.E.C. Capacité S'attaquer à de grandes charges supplémentaires avec 5.2 cu. ft. I.E.C. capacité, assez d'espace pour nettoyer 29 serviettes à la fois. Moteur à entraînement direct Le moteur à entraînement direct a non seulement la puissance nécessaire pour gérer de grandes charges, mais il est également soutenu par notre garantie de pièces limitées de 10 ans2. Panier de lavage en acier inoxydable Le panier de lavage en acier inoxydable est conçu pour des années de lavages et construit avec des matériaux solides pour durer longtemps. Il est également soutenu par notre garantie de pièces limitée de 10 ans2. Mémoire de cycle Personnalisez chaque cycle de la façon que vous voulez avec Cycle Memory, qui stocke vos derniers choix de réglage et applique ces options la prochaine fois que vous utilisez ce cycle. Laveuse propre avec cycle AffreshR Exécutez le cycle affreshR tous les 30 lavages avec un comprimé Laveur affreshR ou un blanchisseur de chlore liquide pour nettoyer complètement l'intérieur de votre laveuse. Une entreprise américaine depuis plus de 100 ans Whirlpool Corporation a commencé en 1911 comme une petite entreprise à Benton Harbor, Michigan. Aujourd'hui, nous sommes une entreprise mondiale d'électroménager vendant des produits dans le monde entier. Nous sommes fiers de notre patrimoine américain et de notre ingéniosité qui animent l'innovation depuis plus de 100 ans.
Obtenez la machine à laver lourde qui fournit le nettoyage le plus puissant dans l'industrie conduite par le cycle Heavy Duty avec button.1 Le bouton Extra Power augmente les performances de lutte contre la tache sur tout cycle de lavage avec un lavage à double température. Le cycle de lavage rapide nettoie les petites charges légèrement souillées en 15 minutes. Et avec l'option 12-Hr Fresh Spin, Maytag aide à se prémunir contre les rides jusqu'à 12 heures lorsque les charges ne peuvent pas être transportées au séchoir tout de suite. Les 3 principales caractéristiques Nettoyage le plus puissant de l'industrie piloté par le cycle Heavy Duty avec bouton Extra Power Nettoyage le plus puissant dans l'industrie conduit par le cycle Heavy Duty avec button.1 Bouton d'alimentation supplémentaire Certaines taches se dissolvent le mieux dans l'eau chaude. D'autres dans le froid. Avec la pression d'un bouton, Maytag combat les deux en une seule charge. Le bouton Extra Power augmente les performances de lutte contre la tache sur tout cycle de lavage avec un lavage à double température. 12 option de HoldR fraîche Hr L'option 12-Hr Fresh Spin protège contre les rides lorsque les charges ne peuvent pas être transportées au séchoir tout de suite, grâce à des bouffées supplémentaires jusqu'à 12 heures après la fin du cycle de lavage. Traits supplémentaires Cycle de lavage rapide Le cycle Quick Wash nettoie les petites charges légèrement souillées en 15 minutes avec des vitesses de rotation plus élevées, en s'associant bien avec le cycle Quick Dry sur des séchoirs MaytagR assortis pour préparer vos vêtements en un rien de temps MaytagR Technologie commerciale MaytagR Commercial Technology garantit que votre appareil est construit avec des pièces de qualité commerciale et fonctionne comme horlogerie année après année. Le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable sont soutenus par une garantie de pièces limitée de 10 ans2. 10-Year Pièces limitées Warranty2 sur le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable Nous ne vous disons pas seulement qu'une rondelle MaytagR va nettoyer vos vêtements pendant des années : nous remettons nos rondelles avec une garantie de pièces limitée de 10 ans2 sur le moteur d'entraînement direct et le panier de lavage en acier inoxydable. Réchauffeur intérieur Un chauffage interne donne un puissant coup de pouce au détergent, l'aidant à travailler plus fort contre les taches tenaces avec une température accrue de l'eau. Assemblé à Clyde, Ohio, États-Unis Nous sommes fiers de construire des appareils robustes et fiables pour votre maison. Ces rondelles sont fièrement assemblées par des employés qui travaillent dur à Clyde, en Ohio. Fonction d'ajout tardif Oubliez d'ajouter quelque chose à votre charge Appuyez simplement sur le bouton de démarrage pour arrêter la rondelle et ajouter des éléments de dernière minute. Option à vapeur La vapeur pénètre profondément dans les fibres pour un nettoyage efficace. Combinez avec le bouton Extra Power ou utilisez sur certains cycles pour aider à combattre les taches tenaces. 5.2 cu. ft. I.E.C. Capacité S'attaquer à de grandes charges supplémentaires avec 5.2 cu. ft. I.E.C. capacité, assez d'espace pour nettoyer 29 serviettes à la fois. Moteur à entraînement direct Le moteur à entraînement direct a non seulement la puissance nécessaire pour gérer de grandes charges, mais il est également soutenu par notre garantie de pièces limitées de 10 ans2. Panier de lavage en acier inoxydable Le panier de lavage en acier inoxydable est conçu pour des années de lavages et construit avec des matériaux solides pour durer longtemps. Il est également soutenu par notre garantie de pièces limitée de 10 ans2. Mémoire de cycle Personnalisez chaque cycle de la façon que vous voulez avec Cycle Memory, qui stocke vos derniers choix de réglage et applique ces options la prochaine fois que vous utilisez ce cycle. Laveuse propre avec cycle AffreshR Exécutez le cycle affreshR tous les 30 lavages avec un comprimé Laveur affreshR ou un blanchisseur de chlore liquide pour nettoyer complètement l'intérieur de votre laveuse. Une entreprise américaine depuis plus de 100 ans Whirlpool Corporation a commencé en 1911 comme une petite entreprise à Benton Harbor, Michigan. Aujourd'hui, nous sommes une entreprise mondiale d'électroménager vendant des produits dans le monde entier. Nous sommes fiers de notre patrimoine américain et de notre ingéniosité qui animent l'innovation depuis plus de 100 ans.

Politique d’expédition

Merci d’avoir visité et fait du shopping au Elite Home Store. Voici les modalités qui constituent notre politique d’expédition.

Politique intérieure de navigation

Temps de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous faisons face à un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. S’il y a un retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

 Tarifs d’expédition et estimations de livraison

Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

 

Lieux

Délai de livraison estimé

Produit

Coût d’expédition

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Smart TV, Major et Petit électroménager

$49

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Paires de blanchisserie

$79

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Paquets

$149

Plus de 30 KM du 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Au-dessus des frais d’expédition + Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer

Des retards de livraison peuvent parfois se produire.

MAYTAG Front Load Washer With Extra Power And 12-Hr Fresh Spin Option - 5.2 Cu. Ft.
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

MAYTAG Front Load Washer With Extra Power And 12-Hr Fresh Spin Option - 5.2 Cu. Ft.

- Price Match Guarantee

- Buy online, text or phone

- Easy Financing available

- Home Delivery Available

Available: In Stock
$999.99 $1,249.99
Wishlist Compare
Get the heavy duty washing machine that delivers the Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button.1 The Extra Power button boosts stain-fighting performance on any wash cycle with a dual-temperature wash. The Quick Wash cycle cleans small, lightly soiled loads in 15 minutes. And with the 12-Hr Fresh Spin option, Maytag helps guard against wrinkles for up to 12 hours when loads can't be moved to the dryer right away. Top 3 Features Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button.1 Extra Power Button Some stains dissolve best in hot water. Others in cold. With the push of a button, Maytag fights both in a single load. The Extra Power button boosts stain-fighting performance on any wash cycle with a dual-temperature wash. 12 Hr Fresh HoldR Option The 12-Hr Fresh Spin option guards against wrinkles when loads can't be moved to the dryer right away, thanks to additional tumbling up to 12 hours after the wash cycle ends. Additional Features Quick Wash Cycle The Quick Wash cycle cleans small, lightly soiled loads in 15 minutes with extra high spin speeds, pairing nicely with the Quick Dry cycle on matching MaytagR dryers to get your clothes ready in no time MaytagR Commercial Technology MaytagR Commercial Technology ensures your appliance is built with commercial-grade parts and works like clockwork year after year. The direct drive motor and stainless steel wash basket are backed by a 10-year limited parts warranty2. 10-Year Limited Parts Warranty2 on the Direct Drive Motor and Stainless Steel Wash Basket We don't just tell you a MaytagR washer will get your clothes clean for years: we confidently back our washers with a 10-year limited parts warranty2 on the direct drive motor and stainless steel wash basket. Internal Heater An internal heater gives detergent a powerful boost, helping it to work harder against stubborn stains with increased water temperature. Assembled in Clyde, Ohio, U.S.A. We take pride in building strong, reliable appliances for your home. These washers are proudly assembled by hard-working employees in Clyde, Ohio. Late Add Feature Forget to add something to your load Simply press the start button to pause the washer and add in last minute items. Steam Option Steam permeates deep into fibers for potent cleaning action. Combine with the Extra Power button or use on select cycles to help fight stubborn stains. 5.2 cu. ft. I.E.C. Capacity Tackle extra large loads with 5.2 cu. ft. I.E.C. capacity, enough space to clean 29 towels at once. Direct drive motor The direct drive motor not only has the power to handle large loads, but also is backed by our 10-year limited parts warranty2. Stainless steel wash basket The stainless steel wash basket is designed for years of washes and built with sturdy materials to last for the long haul. It's also backed by our 10-year limited parts warranty2. Cycle Memory Customize each cycle the way you want with Cycle Memory, which stores your last setting choices and applies those options the next time you use that cycle. Clean Washer with AffreshR Cycle Run the affreshR cycle every 30 washes with an affreshR Washer Cleaner tablet or liquid chlorine bleach to thoroughly clean the inside of your washer. An American company for over 100 years Whirlpool Corporation started in 1911 as a small company in Benton Harbor, Michigan. Today we are a global home appliance business selling products around the world. We are proud of our American heritage and ingenuity that have driven innovation for over 100 years.
Get the heavy duty washing machine that delivers the Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button.1 The Extra Power button boosts stain-fighting performance on any wash cycle with a dual-temperature wash. The Quick Wash cycle cleans small, lightly soiled loads in 15 minutes. And with the 12-Hr Fresh Spin option, Maytag helps guard against wrinkles for up to 12 hours when loads can't be moved to the dryer right away. Top 3 Features Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button Most Powerful Cleaning in the industry driven by the Heavy Duty cycle with Extra Power button.1 Extra Power Button Some stains dissolve best in hot water. Others in cold. With the push of a button, Maytag fights both in a single load. The Extra Power button boosts stain-fighting performance on any wash cycle with a dual-temperature wash. 12 Hr Fresh HoldR Option The 12-Hr Fresh Spin option guards against wrinkles when loads can't be moved to the dryer right away, thanks to additional tumbling up to 12 hours after the wash cycle ends. Additional Features Quick Wash Cycle The Quick Wash cycle cleans small, lightly soiled loads in 15 minutes with extra high spin speeds, pairing nicely with the Quick Dry cycle on matching MaytagR dryers to get your clothes ready in no time MaytagR Commercial Technology MaytagR Commercial Technology ensures your appliance is built with commercial-grade parts and works like clockwork year after year. The direct drive motor and stainless steel wash basket are backed by a 10-year limited parts warranty2. 10-Year Limited Parts Warranty2 on the Direct Drive Motor and Stainless Steel Wash Basket We don't just tell you a MaytagR washer will get your clothes clean for years: we confidently back our washers with a 10-year limited parts warranty2 on the direct drive motor and stainless steel wash basket. Internal Heater An internal heater gives detergent a powerful boost, helping it to work harder against stubborn stains with increased water temperature. Assembled in Clyde, Ohio, U.S.A. We take pride in building strong, reliable appliances for your home. These washers are proudly assembled by hard-working employees in Clyde, Ohio. Late Add Feature Forget to add something to your load Simply press the start button to pause the washer and add in last minute items. Steam Option Steam permeates deep into fibers for potent cleaning action. Combine with the Extra Power button or use on select cycles to help fight stubborn stains. 5.2 cu. ft. I.E.C. Capacity Tackle extra large loads with 5.2 cu. ft. I.E.C. capacity, enough space to clean 29 towels at once. Direct drive motor The direct drive motor not only has the power to handle large loads, but also is backed by our 10-year limited parts warranty2. Stainless steel wash basket The stainless steel wash basket is designed for years of washes and built with sturdy materials to last for the long haul. It's also backed by our 10-year limited parts warranty2. Cycle Memory Customize each cycle the way you want with Cycle Memory, which stores your last setting choices and applies those options the next time you use that cycle. Clean Washer with AffreshR Cycle Run the affreshR cycle every 30 washes with an affreshR Washer Cleaner tablet or liquid chlorine bleach to thoroughly clean the inside of your washer. An American company for over 100 years Whirlpool Corporation started in 1911 as a small company in Benton Harbor, Michigan. Today we are a global home appliance business selling products around the world. We are proud of our American heritage and ingenuity that have driven innovation for over 100 years.

Shipping Policy

Thank you for visiting and shopping at Elite Home Store. Following are the terms and conditions that constitute our Shipping Policy.

Domestic Shipping Policy

Shipment processing time

 All orders are processed within 2-3 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email or telephone.

 Shipping rates & delivery estimates

 Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.

 

Locations

Estimated delivery time

Product

Shipment cost

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Smart TV, Major and Small appliance

$49

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Laundry Pairs

$79

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Packages

$149

More than 30 KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Above shipping cost + Additional Charges may apply

Delivery delays can occasionally occur.