Four mural à combinaison intelligente de 6,4 pieds avec écran tactile
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews
Bundle Discounts, Bigger Savings | Call,Chat or Visit Us

Four mural à combinaison intelligente de 6,4 pieds avec écran tactile

- Price Match Guarantee

- Buy online, text or phone

- Easy Financing available

- Home Delivery Available

Call for Stock Availability
$3,099.99 $3,499.99
Four mural à combinaison intelligente de 30 pouces avec écran tactile Soignez intelligemment les fonctionnalités connectées qui vous permettent d’envoyer des instructions de cuisson au four à partir de votre smartphone, de contrôler votre cuisine avec des commandes vocales par l’intermédiaire d’un assistant à domicile intelligent ou de sauter le préchauffage. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour connecter votre nouvel appareil. Il vous suffit d’ouvrir l’application Whirlpool®, d’ajouter votre appareil et de suivre l’expérience guidée pour vous mettre en marche rapidement. Obtenez un accès instantané aux paramètres que vous utilisez le plus avec un tout nouvel écran tactile qui apprend, adapte et suggère des préréglages personnalisés en fonction des routines de votre famille. À propos de Whirlpool Chez Whirlpool, des performances avancées signifient obtenir d’excellents résultats tout en utilisant moins d’eau et d’énergie. Leurs appareils qualifiés ENERGY STAR offrent une exploitation éco-efficace qui dépasse les normes gouvernementales les plus strictes. Whirlpool se consacre à faire des conjectures une chose du passé. Tous les détails sont pris en charge. Chaque machine est conçue pour vous aider à gérer votre maison exactement comme vous le souhaitez, plus rapide et plus intelligente.

fonctionnalités

Tactile
  • Obtenez un accès instantané aux paramètres que vous utilisez le plus avec un tout nouvel écran tactile qui apprend, adapte et suggère des préréglages personnalisés en fonction des routines de votre famille.
Technologie ™ cuisson surgelée
  • Passer le préchauffage grâce à la technologie frozen bake™. Faites cuire les aliments congelés avec des réglages préprogrammés qui ajustent automatiquement les temps de cuisson afin que vous puissiez obtenir certains plats du dîner comme la pizza et les lasagnes du four à la table en moins de temps.
Capteur de température
  • Obtenez des aliments uniformément cuits avec un capteur qui surveille la température du four et ajuste les éléments de cuisson.
Cuisson en plusieurs étapes
  • Simplifiez les repas en plusieurs étapes. Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour envoyer plusieurs instructions de cuisson au four en même temps. La température s’ajuste automatiquement en fonction de la recette que vous entrez pour de bons résultats sans avoir à surveiller votre repas.
Préchauffage rapide
  • Gagnez du temps avec un préchauffage 20% plus rapide. Un ventilateur arrière combiné à l’utilisation de tous les éléments aide à chauffer le four rapidement.
Garder le réglage au chaud
  • Empêcher les plats de se refroidir avec ce réglage qui offre à feu doux au four. Contrôlez-le à distance ou manuellement afin que la nourriture reste chaude et prête à servir que vous soyez à la maison ou à l’extérieur.
Mode Sabbat compatible Star K
  • Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour régler à distance le four pour qu’il reste sur le réglage « Cuire au four » à une température constante jusqu’à ce qu’il soit éteint manuellement. Lorsque ce mode est activé, les affichages, les tons et tous les autres cycles de cuisson et de nettoyage sont désactivés.
Capacité
  • 6,4 c. pi de capacité totale.
Four mural à combinaison intelligente de 30 pouces avec écran tactile Soignez intelligemment les fonctionnalités connectées qui vous permettent d’envoyer des instructions de cuisson au four à partir de votre smartphone, de contrôler votre cuisine avec des commandes vocales par l’intermédiaire d’un assistant à domicile intelligent ou de sauter le préchauffage. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour connecter votre nouvel appareil. Il vous suffit d’ouvrir l’application Whirlpool®, d’ajouter votre appareil et de suivre l’expérience guidée pour vous mettre en marche rapidement. Obtenez un accès instantané aux paramètres que vous utilisez le plus avec un tout nouvel écran tactile qui apprend, adapte et suggère des préréglages personnalisés en fonction des routines de votre famille. À propos de Whirlpool Chez Whirlpool, des performances avancées signifient obtenir d’excellents résultats tout en utilisant moins d’eau et d’énergie. Leurs appareils qualifiés ENERGY STAR offrent une exploitation éco-efficace qui dépasse les normes gouvernementales les plus strictes. Whirlpool se consacre à faire des conjectures une chose du passé. Tous les détails sont pris en charge. Chaque machine est conçue pour vous aider à gérer votre maison exactement comme vous le souhaitez, plus rapide et plus intelligente.

fonctionnalités

Tactile
  • Obtenez un accès instantané aux paramètres que vous utilisez le plus avec un tout nouvel écran tactile qui apprend, adapte et suggère des préréglages personnalisés en fonction des routines de votre famille.
Technologie ™ cuisson surgelée
  • Passer le préchauffage grâce à la technologie frozen bake™. Faites cuire les aliments congelés avec des réglages préprogrammés qui ajustent automatiquement les temps de cuisson afin que vous puissiez obtenir certains plats du dîner comme la pizza et les lasagnes du four à la table en moins de temps.
Capteur de température
  • Obtenez des aliments uniformément cuits avec un capteur qui surveille la température du four et ajuste les éléments de cuisson.
Cuisson en plusieurs étapes
  • Simplifiez les repas en plusieurs étapes. Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour envoyer plusieurs instructions de cuisson au four en même temps. La température s’ajuste automatiquement en fonction de la recette que vous entrez pour de bons résultats sans avoir à surveiller votre repas.
Préchauffage rapide
  • Gagnez du temps avec un préchauffage 20% plus rapide. Un ventilateur arrière combiné à l’utilisation de tous les éléments aide à chauffer le four rapidement.
Garder le réglage au chaud
  • Empêcher les plats de se refroidir avec ce réglage qui offre à feu doux au four. Contrôlez-le à distance ou manuellement afin que la nourriture reste chaude et prête à servir que vous soyez à la maison ou à l’extérieur.
Mode Sabbat compatible Star K
  • Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour régler à distance le four pour qu’il reste sur le réglage « Cuire au four » à une température constante jusqu’à ce qu’il soit éteint manuellement. Lorsque ce mode est activé, les affichages, les tons et tous les autres cycles de cuisson et de nettoyage sont désactivés.
Capacité
  • 6,4 c. pi de capacité totale.

Politique d’expédition

Merci d’avoir visité et fait du shopping au Elite Home Store. Voici les modalités qui constituent notre politique d’expédition.

Politique intérieure de navigation

Temps de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous faisons face à un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. S’il y a un retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

 Tarifs d’expédition et estimations de livraison

Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

 

Lieux

Délai de livraison estimé

Produit

Coût d’expédition

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Smart TV, Major et Petit électroménager

$49

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Paires de blanchisserie

$79

30 KM de la 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Paquets

$149

Plus de 30 KM du 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3 à 5 jours ouvrables

Au-dessus des frais d’expédition + Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer

Des retards de livraison peuvent parfois se produire.

6.4 cu. ft. Smart Combination Wall Oven with Touchscreen
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews
Bundle Discounts, Bigger Savings | Call,Chat or Visit Us

6.4 cu. ft. Smart Combination Wall Oven with Touchscreen

- Price Match Guarantee

- Buy online, text or phone

- Easy Financing available

- Home Delivery Available

Call for Stock Availability
$3,099.99 $3,499.99
30 Inch Smart Combination Wall Oven with Touchscreen Care smarter with connected features that let you send cooking instructions to the oven from your smartphone, control your kitchen with voice commands through a smart home assistant or skip preheating. You don't need to be a tech expert to connect your new appliance. Simply open the Whirlpool® app, add your appliance and follow the guided experience to get up and running quickly. Get instant access to the settings you use most with an all-new touchscreen that learns, adapts and suggests customized presets based on your family's routines. About Whirlpool At Whirlpool, advanced performance means getting great results while using less water and energy. Their ENERGY STAR qualified appliances deliver eco-efficient operation that exceeds the toughest government standards. Whirlpool is dedicated to making guesswork a thing of the past. Every detail is attended to. Every machine is designed to help you manage your home precisely the way you want-easier, faster and smarter.

Features

Touchscreen
  • Get instant access to the settings you use most with an all-new touchscreen that learns, adapts and suggests customized presets based on your family's routines.
Frozen Bake™ Technology
  • Skip preheating with Frozen Bake™ technology. Cook frozen food with preprogrammed settings that automatically adjust cooking times so you can get select dinner items like pizza and lasagna from the oven to the table in less time.
Temperature Sensor
  • Get evenly baked food with a sensor that monitors oven temperature and adjusts the cooking elements.
Multi-Step Cooking
  • Make multi-step meals more simple. Use your smartphone or tablet to send multiple cooking instructions to the oven all at once. The temperature automatically adjusts based on the recipe you enter for great results without having to monitor your meal.
Rapid Preheat
  • Save time with 20% faster preheating. A rear fan combined with the use of all of the elements helps to heat the oven quickly.
Keep Warm Setting
  • Keep dishes from getting cold with this setting that delivers low heat to the oven. Control it remotely or manually so food stays warm and ready to serve whether you're home or away.
Star K Compliant Sabbath Mode
  • Use your smartphone or tablet to remotely set the oven to remain on the "Bake" setting at a constant temperature until it's manually turned off. When this mode is enabled, displays, tones and all other cooking and cleaning cycles are disabled.
Capacity
  • 6.4 cu. ft. of Total Capacity.
30 Inch Smart Combination Wall Oven with Touchscreen Care smarter with connected features that let you send cooking instructions to the oven from your smartphone, control your kitchen with voice commands through a smart home assistant or skip preheating. You don't need to be a tech expert to connect your new appliance. Simply open the Whirlpool® app, add your appliance and follow the guided experience to get up and running quickly. Get instant access to the settings you use most with an all-new touchscreen that learns, adapts and suggests customized presets based on your family's routines. About Whirlpool At Whirlpool, advanced performance means getting great results while using less water and energy. Their ENERGY STAR qualified appliances deliver eco-efficient operation that exceeds the toughest government standards. Whirlpool is dedicated to making guesswork a thing of the past. Every detail is attended to. Every machine is designed to help you manage your home precisely the way you want-easier, faster and smarter.

Features

Touchscreen
  • Get instant access to the settings you use most with an all-new touchscreen that learns, adapts and suggests customized presets based on your family's routines.
Frozen Bake™ Technology
  • Skip preheating with Frozen Bake™ technology. Cook frozen food with preprogrammed settings that automatically adjust cooking times so you can get select dinner items like pizza and lasagna from the oven to the table in less time.
Temperature Sensor
  • Get evenly baked food with a sensor that monitors oven temperature and adjusts the cooking elements.
Multi-Step Cooking
  • Make multi-step meals more simple. Use your smartphone or tablet to send multiple cooking instructions to the oven all at once. The temperature automatically adjusts based on the recipe you enter for great results without having to monitor your meal.
Rapid Preheat
  • Save time with 20% faster preheating. A rear fan combined with the use of all of the elements helps to heat the oven quickly.
Keep Warm Setting
  • Keep dishes from getting cold with this setting that delivers low heat to the oven. Control it remotely or manually so food stays warm and ready to serve whether you're home or away.
Star K Compliant Sabbath Mode
  • Use your smartphone or tablet to remotely set the oven to remain on the "Bake" setting at a constant temperature until it's manually turned off. When this mode is enabled, displays, tones and all other cooking and cleaning cycles are disabled.
Capacity
  • 6.4 cu. ft. of Total Capacity.

Shipping Policy

Thank you for visiting and shopping at Elite Home Store. Following are the terms and conditions that constitute our Shipping Policy.

Domestic Shipping Policy

Shipment processing time

 All orders are processed within 2-3 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email or telephone.

 Shipping rates & delivery estimates

 Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.

 

Locations

Estimated delivery time

Product

Shipment cost

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Smart TV, Major and Small appliance

$49

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Laundry Pairs

$79

30KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Packages

$149

More than 30 KM from the 2565 Steeles Ave. East #23 Brampton Ontario, L6T4L6 Canada

3-5 business days

Above shipping cost + Additional Charges may apply

Delivery delays can occasionally occur.